Le Roadburn 2025 était encore une belle occasion de célébrer l'alternatif a l'alternatif, une musique et une communauté a part ou tout les groupes et musique sans attache se réunissent pour célébrer leur diversité et leur unicité. Un festival qui nous corresponds bien tant on vous parle toutes les deux semaines d'artistes programmés, ou qui finissent par arriver, au festival. Ce live report complet revient donc sur l'organisation et les différences avec les éditions précédentes, et ensuite sur les performances marquantes et vu chaque jours. Au programme, on vous parle donc des concerts de Midwfife, Sumac, Chat Pile, The Hirs Collective, Kylesa, Envy, Bo Ningen, Violent Magic Orchestra, ou encore Oranssi Pazuzu.
On espère vous donner envie de vous rendre au prochain Roadburn, vous faire découvrir des groupes ou juste vous faire revivre un peu de cet événement si vous vous y êtes rendu.
N’hésitez pas a nous partager vos retour et a très vite pour un prochain épisode normal.
Le compte Facebook n’étant pas des plus populaires, nous ne l'alimentons plus vraiment, mais nous continuons de poster un peu sur Instagram. Cependant, car nous ne voulons pas dépendre de Meta, nous alimentons de plus en plus notre compte Bsky avec toutes les informations musicales complémentaires a ce dont nous parlons dans le podcast, en plus de vous souligner des sorties importantes le vendredi.