Toujours dans notre dynamique d'un disque plus ancien et d'un plus recent, vos deux experts de la rekos continue sur leur lancee pour vous pointer dans toutes les directions, mais toujours les bonnes.
L'episode debute donc avec un long retour de quasi une heure sur un disque oublie et recemment reedite, l'immense Prone mortal form de Only Living Witness. Un groupe en avance sur son temps entre Pantera et Soundgarden pour l’époque et on ne peut plus influent sur des groupes comme Twitching Tongues ou Superheaven. On avance la machine a voyager dans le temps et on retourne au présent avec le dernier album de Illa J, frere cadet du producteur J Dilla dont vous avez vante les mérites au détour d'une reko de l'album Ruff draft (voir épisode 46, le Smooth episode).
Enfin, comme a l’épisode précédent, on vous parle de cinéma, mais cette fois sans aucun lien avec la musique. Et oui, on vous le dit a chaque épisode mais on vous propose cette fois une conversation sur le film The Substance de Coralie Fargeat avec Demi Moore et Margaret Qualley.
Retrouvez nous sur Facebook, Blusky.bsky.social désormais et sur instagram a @rekozikpodcast pour suivre nos story avec toutes les nouveautés et l'actualité des artistes dont nous avons parlé dans l'émission.
et sur Mastodon pour Hororo/Delay and Distortion et Arno