t ce que ce ne serait pas un événement de voir vos deux chroniqueurs se rejoindre sur deux rekos pas si éloignés? Ce ne serait ni une première, ni une dernière, mais parfois il y a des atomes crochus un peu moins éloignes qui permettent de donner un peu de sens aux épisodes et celui ci sera plus tourne vers les mélodies fédératrices.

On commence donc l’épisode de parler des anglais de Basement et de leur album Colourmeinkindness, sorti en 2012, devenu depuis un classique du post-hardcore au cote de Floral green de Title Fight ou Youth de Citizen.

Puis, on passe au trio de Jpop, Perfume, dont le dernier album, Plasma, tire son inspiration autant du jeux vidéos rétro que de la pop 80s.

Enfin, on termine cet aventure avec un retour sur la cérémonie d'ouverture des JO et ses artistes qui nous ont fait chaud au cœur.

On vous rappelle le lancement de notre site officiel! Pas de merch, ni de goodies, mais juste une meilleure manière de retrouver les épisodes précédents et de faire des recherches sur ce dont on vous a parle dans d'autres épisodes. On espère qu'il vous plaira, et n’hésitez pas a nous dire ce que vous en pensez.

Retrouvez nous sur Facebook, Blusky.bsky.social désormais et sur instagram a @rekozikpodcast pour suivre nos story avec toutes les nouveautés et l'actualité des artistes dont nous avons parlé dans l'émission.
et sur Mastodon pour Hororo/Delay and Distortion et Arno