Si vous avez pris l'habitude de découvrir de nouveaux artistes avec nous, vous serez un peu déçu d'apprendre que le premier disque de cet épisode n'est autre que celui d'une des célébrités les plus importantes des années 80, 90 et 2000 aussi, Madonna. Nous revenons donc ensemble d'abord sur l'album Ray of light, un disque charnière pour la transition de la fin des années 90 aux années 2000. On passe ensuite a quelque chose d'un peu connu mais pas moins iconique, le dernier album de Against Me. Shapeshift with me, avant que la chanteuse et guitariste Laura Jane Grace continue une carrière "solo". Puis, encore habite par les images des festivals estivaux, nous revenons sur le Hellfest, le Roadburn et l'Outbreak pour mieux parler des différences entre tout ces festivals, plus ou moins spécialisés.
On vous rappelle le lancement de notre site officiel! Pas de merch, ni de goodies, mais juste une meilleure manière de retrouver les épisodes précédents et de faire des recherches sur ce dont on vous a parle dans d'autres épisodes. On espère qu'il vous plaira, et n’hésitez pas a nous dire ce que vous en pensez.
Retrouvez nous sur Facebook, Blusky.bsky.social désormais et sur instagram a @rekozikpodcast pour suivre nos story avec toutes les nouveautés et l'actualité des artistes dont nous avons parlé dans l'émission.
et sur Mastodon pour Hororo/Delay and Distortion et Arno