Parfois on s'accorde, et puis parfois on part dans des directions opposes. C'est aussi le charme d'un podcast régulier de ne pas tout planifier a l'avant et de parfois faire les choses a l'instinct. Votre 118 ieme épisode se place sous le signe de la discorde avec deux rekos bien distincts et des opinions finalement identiques.

Le premier disque nous voit explorer les territoires du Kansas avec le dernier album studio de Coalesce, une légende du "hardcore chaotique" au cote de Converge, Botch ou The Dillinger Escape Plan dont l'album de 2009 les voyait partir dans une direction encore plus influence par la country et le blues pour un album intitule Ox paru chez Relapse Records.

De son cote, Arno nous fait partir encore plus vers le Sud pour Pretoria en Afrique du Sud avec le groupe de post-grunge/metal moderne Seether dont le dernier album, The Surface seems so far, paru en 2024 a divise les fans. Une occasion de parler de grunge, de post-grunge, de Creed et de Nickelback.

Enfin, on termine avec une conversation rattaché a la zic, mais pas que, avec le dernier film Tron. Teasse a plusieurs reprises dans l’émission, ce troisième volet mis en musique par le duo Reznor et Ross continue l'aventure démarré en 1982 par Steven Lisberger et prolongé en 2010 par Joseph Kosinski voit son histoire continuer en 2025 entre les mains de Joachim Ronning et d'un Jared Leto plus controversé que Tom Cruise. Qu'en a pensé Arno? A vous le découvrir.

Rendez-vous sur nos réseaux sociaux. principalement notre compte Rekozik sur bssky et nos story instagram pour votre dose de son, de news et d'opinion supplémentaires, voir pour nous donner votre avis sur les épisodes si le cœur vous en dit.