Beaucoup de mouvement ces derniers temps dans la planète Rekozik entre un déménagement pour l'un et un voyage pour l'autre, les difficultes se sont mis sur notre chemin pour nous empecher de sortir l'episode a temps de nouveau. Pas de crainte poru autant, vos podcasteurs ne rechignent pas sur le labeur et vous offrent de nouveau un numero complet en tentant de rattraper leur planning.

Notre 117 ieme épisode débute avec une reko sorti de 1986, l'album Turbo des legendes du heavy metal de Birmingham. j'ai nomme Judas Priest. Un album mal aime a sa sortie et decrie avec pourtant une grosse dose de hit. Une occasion de parler aussi du sous texte queer dans la musique de Judas Priest et de la place du groupe dans le pantheon des groupes majeurs dans le heavy et au dela.

Puis, on reste dans la culture queer avec le dernier album du producteur haïtien et canadien Kaytranada, Ain't no damn way! Le producteur révélé en 2016 avec l'album 99,9% nous offre un disque instrumental parfait pour prolonger l’été.

Enfin, on termine avec une discussion autour du livre Soundtrack from Twin Peaks de Clare Nina Norelli, un petit ouvrage de la collection 33 1/3 sur la bande originale de Twin Peaks, la serie culte de David Lynch, compose par le grand Angelo Badalamenti. Un ouvrage essentiel pour les fans de Twin Peaks, Badalamenti et Lynch pour mieux comprendre le role de la musique dans cette série emblématique des années 90.