Non, vous ne rêvez pas, votre plus grand souhait vient d’être exhausser, après 111 épisode, les deux frères du Broclash sont de nouveau réunis dans un épisode! Nous accueillons donc pour cet épisode pour parler des concerts de Nine Inch Nails a Paris et a Amsterdam Laurent du Broclash qui nous narre son expérience découverte d'un groupe dont on lui parle depuis au moins trente ans! La fin d'un long périple et on l’espère d'une grande histoire d'amour.

Avant cela, vous avez bien entendu droit a nos deux rekos habituels, a commencer par l'album As everything is a tragedy (2006) des Parisiens de Comity, une légende du rock français, n'ayons pas peur des mots. Puis, Arno vous fait voyager en Allemagne de l'Ouest avec la compilation du Dj et historien écossais JD Twitch avec la compilation post punk d'Allemagne de l'Ouest Kreaturen der nacht (2018).

Le compte Facebook n’étant pas des plus populaires, nous ne l'alimentons plus, mais nous continuons de poster un peu sur Instagram. Cependant, afin de ne pas dépendre de Meta, nous alimentons de plus en plus notre compte Bsky avec toutes les informations musicales complémentaires a ce dont nous parlons dans le podcast, en plus de vous souligner des sorties importantes le vendredi.